[Scodoc-devel] ServicesXml

Eric SUET eric.suet at univ-nantes.fr
Mar 4 Nov 10:58:25 CET 2014

Bonjour,

Je souhaite utiliser l'API de scodoc :
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/ScoDocAPI
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/ServicesXml

J'ai déjà réussi à générer mon propre portail (avec succès) m'inspirant du code
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/browser/trunk/misc/PublicationBulletins/ExemplePHP/index.php

Il me faut le service *formsemestre_recapcomplet*

Mais là j'ai une erreur (GIM étant le département)

file_get_contents(https://scodoc.xxxx.xxx/ScoDoc/GIM/Scolarite/Notes/formsemestre_recapcomplet): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error

J'ai "formé" la requête comme pour le service *formsemestre_bulletinetud* pour qui tout fonctionne bien.

Donc je souhaiterai comprendre où dans le code python est déclarée cette fonction afin de comprendre pourquoi je n'y ai pas accès.
Où plus rapidement comment faire pour appeler ce service xml.
j'ai bien trouvé dans sco_recapcomplet.py une fonction _formsemestre_recapcomplet_xml mais cela ne m'aide pas pour savoir comment doit être formée l'url

Merci par avance.

SECRET :
Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.
                 (  @ @  )
  Eric SUET
  Enseignant
  Département Génie Industriel & Maintenance
  IUT de Saint-Nazaire
  Université de Nantes