[Scodoc-devel] Améliorations absences

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Ven 11 Avr 09:55:41 CEST 2014

Bonjour Emmanuel,

je reviens à nouveau sur les améliorations concernant les absences.
Le souci est que chaque fois qu'il y a une modification de version je
dois adapter à nouveau: beaucoup de boulot.
Je dois par ailleurs passer l'IUT à la nouvelle version Scodoc 7. Je
préférerais ne pas être trop différent du national.
Ne peut-on pas examiner cette intégration au code actuel en attendant
que le couplage de gestion d'absence au calendrier ics voit le jour? A
mon avis même avec le couplage cela devrait rester utile et sans doute
que les deux systèmes (couplage et gestion en am/pm) resteront de toute
façon.
J'ai donc une nouvelle version du diff pour toutes les modifs
ci-dessous. Par contre elles sont fusionnées à présent.
Pour info les modifications proposées sont en vigueur ici et je n'ai pas
de retour négatif pour l'instant.
Désolé encore d'insister. Je sais que tu es pas mal occupé.
Amicalement.
Dominique

Voici ce que j'ai sous le coude comme changements donc:
Affichage détaillé des absences
Bulles connexions saisies absences (qui a saisi l'absence, quand)
Tri alpha sur affichages détails

Saisie des absences depuis le module (avec passage vers nouvelle page
gestion groupes).

Bulles lors saisie absences (grands tableaux)

Saisie à la semaine depuis module et groupes + changement semaine possible

Bouton retour sur saisie absences au lieu de annuler qui retournait de
toute façon.

Arrondi dans tables poursuites

Mails profs (depuis utilisateurs,semestre ou module )