[Scodoc-devel] Virtualbox démo.

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 9 Avr 09:41:02 CEST 2014

Bonjour Emmanuel,
j'ai fait cette machine virtualbox.
Ce serait bien que quelqu'un essaye de l'installer avant.
Elle est normalement à la dernière version (8 avril).
Les infos suivantes sont visible dans le commentaire une fois la machine
installée.:
/Mis à jour le 8 avril 2014///

/mot de passe de l'utilisateur:demo2014/

//

/mot de passe sudo: demo2014/

//

/
/

//

/Pour scodoc:/

//

/superadmin: login=admin mdp=demo2014/

//

/utilisateur simple: login=demo mdp=demo2014/

https://ent.unr-runn.fr/filex/get?k=vzpLkVsGr97Fmc3JByA
Amicalement.
Dominique