[Scodoc-devel] Virtualbox démo.

Jerome BILLOUE jerome.billoue at univ-tours.fr
Mar 8 Avr 08:16:55 CEST 2014

Bonjour,

Je pensais exactement à la même chose hier en voyant la dernière demande.
La taille (2/3Go) ne me semble pas un frein aujourd'hui. D'autant plus
que les connexions internet de nos universités sont en général de bonne
qualité.
Reste à savoir si Emmanuel peut héberger cette "image" sur le serveur
web de ScoDoc ?

Jérôme