[Scodoc-devel] inscriptions évaluation

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 2 Avr 10:09:05 CEST 2014

<dominique.soudiere at univ-lehavre.fr>:
> [...]
> EvalDupont EvalDurand... par exemple mais ça veut dire un affichage lourd
> pour les étudiants par exemple.
> Est-ce que cela vaut le coup de s'y pencher. J'ai commencé à regarder.
> Il faudrait un formulaire du même type que celui de l'inscription au module.
> Mais que ferait-on à la suite? Mettre excusé aux non inscrits? Cela
> ressemble à la méthode précédente. Créer un code NINSC (non inscrit) qui
> ferait comme EXC pour les calculs de moyenne mais permettrait de filtrer les
> affichages d'étudiants lors des saisies et à l'export XML des évals pour le

Il faut surtout s'assurer que les étudiants sont évalués de façon
similaire (sauf exceptions).

Effectivement, une évaluation devrait pouvoir être planifiée sur
plusieurs dates, avec des groupes associés à chaque date (en
s'assurant que l'ensemble des étudiants est inscrit à une et une seule
date).

Cela n'est pas si évident à coder (pas compliqué, mais quand même du boulot).

Je ne pense pas qu'il y ait  besoin de nouveau code pour le calcul des moyennes.

Cordialement,
Emmanuel