[Scodoc-devel] [Notes IUT] Participation au développement de scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Mer 16 Oct 20:27:55 CEST 2013

Bonjour Eric: rendez-vous plutot sur la liste scodoc-devel pour parler de cela.

Sinon, oui, les navigateurs (et le reste) ont beaucoup évolué depuis
le début du projet ScoDoc (1999 !).

Suis complètement d'accord qu'il faut nettoyer le code HTML/CSS (CSS
n'existait pas vraiment quand on a commencé, c'est dire).

Ton aide est très bienvenue, d'autant que je ne suis pas un guru de
CSS (sauf des brésilennes déjantées de css
http://www.youtube.com/watch?v=gWYuo--kSlU )

Je (ou d'autres) peut modifier le code générant le HTML (si tu me
donnes pour une page un exemple HTML par exemple, et le CSS associé).

A bientôt (sur la liste dev)

Emmanuel