[Scodoc-devel] inscriptions à un module

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 9 Oct 21:10:37 CEST 2013

Bonsoir

2013/10/9 SOUDIERE Dominique <dominique.soudiere at univ-lehavre.fr>:
> Bonjour,
>
> Un petit dysfonctionnement sur Scodoc 6. A voir sur scodoc 7 (je n'ai pas
> encore réussi à l'installer) puisque la 6 n'évoluera plus.
> Lorsqu'on inscrit un groupe en face d'un module  dans l'écran de création du
> semestre celui ci n'est pas mémorisé. Il faut passer par le module lui même.

c'est une action qui permet d'inscrire les étudiants, pas de voir qui
est déjà inscrit.

Je ne pense pas modifier cela car comment visualiser avec un simple
menu l'ensemble des étudiants déjà inscrits à chaque module ? (cet
ensemble peut être quelconque, plusieurs groupes, voire des cas
hors-groupes)

Amitiés,