[Scodoc-devel] 64 vs 32 bits ?

Yann LEBOULANGER yann.leboulanger at u-paris10.fr
Mer 2 Oct 15:37:38 CEST 2013

On 02/10/2013 12:31, Emmanuel Viennet wrote:
> Bonjour,
>
> actuellement je ne distribue qu'une version 64 bits.
> ScoDoc lui même est écrit entièrement en python et peut donc
> fonctionner sur n'importe quelle plate-forme. Mais il utilise des
> modules écrits en C et compilés sur la plate forme cible (Linux Debian
> Nbits). (certains compilés sur ma machine, car non packagés par
> Debian).
>
> Si vous pensez que cela vaut le coup, je peux essayer de fabriquer une
> version 32bits. Quelqu'un trouverait-il cela utile ?

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de serveur qui ne soient pas en
x86_64 de nos jours, ou alors de vieilles machines.
Et vu que tu n'as jamais eu de requete pour avoir une version 32bits (je
me trompe peut etre ?) autant ne pas s'embeter a gerer plusieurs
architectures, sinon je reclame une version sparc ;)

just my 2 cents,
--
Yann