[Scodoc-devel] Fonction trombinoscope

Jerome BILLOUE jerome.billoue at univ-tours.fr
Sam 30 Nov 21:28:09 CET 2013

Le 29/11/2013 23:47, Emmanuel Viennet a écrit :
> Merci beaucoup Jérôme pour cette contribution que je viens de tester.
>
> J'intégrerais bien cela, avec quelques améliorations si possibles:
>
> 1) pas de lien dans la marge de gauche: l'importance (réelle mais
> somme toute mineure) de la fonction ne le justifie pas.
>
> Je propose:
>    Partir d'un semestre
Etant donné que nous avons une formation en semestres décalées, nous
mutualisons certains enseignements et donc il m'arrive de faire des
trombinoscopes incluant des étudiants de semestres différents. Cela sera
t'il encore possible ?
Je pense que cette idée pourrait également être valable lors de la
mutualisation des enseignements entre formation initiale et apprentissage.

> - pour les trombinoscopes
>     ajouter un item au menu sur "trombino" (sco_trombino.py, ligne 98)
>
>    ta page permettrait d'ajouter d'autres groupes (actuellement 1 de
> plus) et de générer le beau pdf.
>

> - pour la feuille d'appel (joli format!):  même chose, d'ailleurs il y
> a déjà la "liste d'appel avec photos" dans ce menu
>

> 2) Ton trombino a un problème d'alignement horizontal des photos à régler.
Je viens de refaire des tests mais je ne vois pas le souci d'alignement
sur mes trombinoscopes. Peux-tu m'envoyer un exemple ?

> 3) optionnel (et inutile?): pourrait-on ajouter plus d'un groupe
> supplémentaire ?
> (grouper 2, 3, 4, ... 10 groupes ?)
Cela doit être possible s'il y en a le besoin ?