[Scodoc-devel] Fonction trombinoscope

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 29 Nov 23:47:16 CET 2013

Merci beaucoup Jérôme pour cette contribution que je viens de tester.

J'intégrerais bien cela, avec quelques améliorations si possibles:

1) pas de lien dans la marge de gauche: l'importance (réelle mais
somme toute mineure) de la fonction ne le justifie pas.

Je propose:
  Partir d'un semestre

- pour les trombinoscopes
   ajouter un item au menu sur "trombino" (sco_trombino.py, ligne 98)

  ta page permettrait d'ajouter d'autres groupes (actuellement 1 de
plus) et de générer le beau pdf.

- pour la feuille d'appel (joli format!):  même chose, d'ailleurs il y
a déjà la "liste d'appel avec photos" dans ce menu

2) Ton trombino a un problème d'alignement horizontal des photos à régler.

3) optionnel (et inutile?): pourrait-on ajouter plus d'un groupe
supplémentaire ?
(grouper 2, 3, 4, ... 10 groupes ?)

Propositions à discuter bien sûr !

Amitiés,