[Scodoc-devel] ScoDoc 7 bug

Jerome BILLOUE jerome.billoue at univ-tours.fr
Lun 25 Nov 19:45:09 CET 2013

Bonjour Emmanuel,

Je rencontre une erreur suite à la migration sous ScoDoc 7.
Elle se produit lorsque je clique sur un semestre :

Traceback (innermost last):

  * Module ZPublisher.Publish, line 138, in publish
  * Module ZPublisher.mapply, line 77, in mapply
  * Module ZPublisher.Publish, line 48, in call_object
  * Module Products.ScoDoc.sco_formsemestre_status, line 572, in
    formsemestre_status
  * Module Products.ScoDoc.sco_formsemestre_status, line 543, in
    formsemestre_status_head
  * Module Products.ScoDoc.sco_evaluations, line 286, in
    do_evaluation_etat_in_sem
  * Module Products.ScoDoc.notes_table, line 894, in get_NotesTable
  * Module Products.ScoDoc.notes_table, line 124, in __init__

KeyError: 'nom_usuel'

*Informations:*

[...]

subversion: 1297MS