[Scodoc-devel] installation d'une virtualbox debian7 et scodoc7

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Sam 23 Nov 11:54:14 CET 2013

2013/11/23 SOUDIERE Dominique <dominique.soudiere at univ-lehavre.fr>:
> Bonjour,
>
> je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a eu ce problème et l'a réglé.
> Je suis pas à pas l'installation de scodoc sur debian7. Je suis sous
> virtualbox.
> A chaque fois je butte sur l'installation. le fichier install  ne trouve pas
> le certificat apache car effectivement il n'est pas créé.
> Je précise que je le faisais sans problème sous scodoc 6 de la même façon
> (virtualbox et en localhost).

Mais as-tu un certificat ?

Ou bien veux tu que le script d'installation génère un certificat auto-signé ?

Je précise que l'installation d'Apache faite par ScoDoc est tout à
fait standard: tu peux donc utiliser n'importe quelle bonne doc pour
régler cela.
Il me semble (j'écris sans avoir accès à un serveur scodoc donc à
vérifier) que le fichier de configuration pour cela est
/etc/apache2/sites-available/scodoc--site-ssl

> Autre question: peut-on sans risque installer scodoc 7 en production à
> présent (sur un nouveau serveur en debian 7 bien sûr)?

Je l'ai fait ici hier.
J'ai quelques bugs (pas trop bloquants) que je pense réussir à
corriger ce week-end.
Donc oui, mais c'est un peu frais donc prévoir de suivre les mises à
jour fréquentes dans la période à venir.

Amitiés,
Emmanuel