[Scodoc-devel] [Scodoc-Annonces] ScoDoc 7

Yann Leboulanger yann.leboulanger at u-paris10.fr
Sam 23 Nov 11:51:24 CET 2013

On 11/19/2013 09:43 PM, Emmanuel Viennet wrote:
> Bonjour,
>
> la version 7 de ScoDoc est disponible en version test.
>
> Les changements principaux sont:
>  - passage à Debian 7;
>  - changement du codage des données (utf-8).
>
> Pas (ou presque) de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version
> actuelle de ScoDoc (v6).
>
> La version 6 ne connaitra plus d'évolutions.
>
> La version 7 n'est pas encore validée pour la mise en production:
> valeureux testeurs, j'attends vos retours. Elle le sera d'ici la fin
> de la semaine (ne passez pas en production avant).

> [...]

Bonjour,

Je viens de faire le test de migration sur un nouveau serveur, et j'ai
pas grand chose a dire. Ca marche nickel.

2 points minimes :
 - sur la page wiki GuideInstallDebianSept il y a quelques Debian 6 a
passer en Debian 7
 - et pour le script de restauration, il lui faut impérativement le
chemin absolu. Si je fais ./restore_scodoc_data.sh save.tgz ca ne
fonctionne pas. Il faudrait peut etre le preciser sur la page
MigrationVersScoDocSept

Sinon ça a l'air de tout bien fonctionner. Merci !

--
Yann