[Scodoc-devel] installation d'une virtualbox debian7 et scodoc7

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Sam 23 Nov 09:14:29 CET 2013

Bonjour,

je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a eu ce problème et l'a réglé.
Je suis pas à pas l'installation de scodoc sur debian7. Je suis sous
virtualbox.
A chaque fois je butte sur l'installation. le fichier install  ne trouve
pas le certificat apache car effectivement il n'est pas créé.
Je précise que je le faisais sans problème sous scodoc 6 de la même
façon (virtualbox et en localhost).

Autre question: peut-on sans risque installer scodoc 7 en production à
présent (sur un nouveau serveur en debian 7 bien sûr)?

Voilà juste au cas où!!
Bonne journée.