[Scodoc-devel] Install test ScoDoc 7 et pb

Jean-Marie PALUSSIERE Jean-Marie.Palussiere at univ-nantes.fr
Ven 22 Nov 13:13:40 CET 2013

Bonjour,

     Après une première tentative lundi dernier, nous avons refait un
serveur scodoc7 ce matin (en test pour le moment)

     Au niveau de l'installation, pas de souci particulier.

     Par contre,*problème après le rechargement de la base scodoc6* avec
"restore_scodoc_data.sh" suivi d'un "upgrade.sh" cela ne redémarre pas,
que ce soit lors de l'install de lundi ou de ce matin.
     En fait c'est un problème de droit pour le compte www-data sur les
dossiers de scodoc. Il faut faire la commande suivante :
"root at scodoc7:/opt/scodoc# chown -R www-data log Products var"  et
relancer scodoc pour que cela fonctionne.

     Pour ce qui est du fonctionnement, juste en essayant 2,3 choses,
j'ai remarqué un *problème dans le classement par rang* sur le tableau
des moyennes :
     Tous les étudiants qui n'ont pas de notes (donc NA en moyenne) sont
classés en 1er et le vrai 1er peut est donc classé ensuite au 11éme rang
comme sur la vue jointe.

A+ pour la suite des tests ...

--

Jean-Marie Palussière

IUT de Nantes - Service Informatique

Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimer ce mail que
si nécessaire