[Scodoc-devel] save_scodoc_data.sh : gestion d'espaces dans le nom du répertoire de destination

Nicolas Costes nicolas.costes at univ-nantes.fr
Ven 22 Nov 12:55:57 CET 2013

Le vendredi 22 novembre 2013 12:42:38 Nicolas Costes a écrit :
> Je ne me souviens plus très bien, on peut corriger ce comportement avec
> ${DEST} ou "$DEST", c'est bien ça ?

Je remarque qu'il faut faire la modification a de nombreux endroits dans le
script. C'est finalement "$DEST" qui fonctionne dans la plupart des cas, je
bute néanmoins sur :

su -c "pg_dumpall > $DEST/scodoc.dump.txt" postgres

Je recherche une solution plus élégante que de modifier toutes les occurences
de $DEST. Peut-être un sed bien placé ? (s/ /\ \ par exemple)

Qui s'y connait assez en bash , sur la liste ?

--
Nicolas Costes
Responsable de parc informatique