[Scodoc-devel] Scodoc à Nantes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 22 Nov 06:41:22 CET 2013

Bonjour,

cette question a été récemment abordée sur la liste scodoc-devel.
Oui, je recommande vivement l'utilisation d'un serveur virtuel séparé,
pour des raisons de facilité de maintenance et de sécurité (le code de
consultation des notes en PHP n'a rien à voir avec ScoDoc et est
développé séparément, il interroge ScoDoc via ses services web).

Cordialement,
Emmanuel