[Scodoc-devel] ScoDoc 7

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mar 19 Nov 21:43:24 CET 2013

Bonjour,

la version 7 de ScoDoc est disponible en version test.

Les changements principaux sont:
 - passage à Debian 7;
 - changement du codage des données (utf-8).

Pas (ou presque) de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version
actuelle de ScoDoc (v6).

La version 6 ne connaitra plus d'évolutions.

La version 7 n'est pas encore validée pour la mise en production:
valeureux testeurs, j'attends vos retours. Elle le sera d'ici la fin
de la semaine (ne passez pas en production avant).

Le passage à ScoDoc 7 demande une réinstallation complète du système
(pas de mise à jour en place possible, même pour les testeurs de la
précédente version alpha).
Suivre attentivement les instructions
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/GuideInstallDebianSept
et
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/MigrationVersScoDocSept

Merci de m'informer de tous vos problèmes (et succès)