[Scodoc-devel] visu en ligne des notes

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mar 19 Nov 18:29:43 CET 2013

Bonjour,

j'ai installé la procédure de Yann . Elle marche trés bien. J'ai eu
juste une difficulté qyui a été résolue par un technicien de mon CRI
pour l'authentification.
Elle a fait un petit code qui se trouve dans le php ci  joint.
Il faut un serveur PHP sur lequel on dépose le fichier et les classes
css/scodoc.css ainsi que js/bulletin.js que l'on trouve dans scodoc.
Chez nous le serveur a été ouvert sur port 443 avec proxy de façon à ce
que les étudiants se connectent de l'extérieur mais ne voient pas
l'adresse du serveur de dépôt.
Principe: l'étudiant se connecte avec authentification dans LDAP. Le php
récupére le code NIP et affiche les notes du semestre associé à ce code NIP.
Précision éviter mettre le serveur de consultation sur le même serveur
que scodoc pour raison de sécurité.
Vous verrez le résultat obtenu dans la doc que je fournis aux étudiants.
Dominique