[Scodoc-devel] lecture notes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Sam 9 Nov 12:52:34 CET 2013

Bonjour,

en termes de sécurité et de facilité de mise à jour, je conseillerais
vivement de ne pas déployer les deux services sur la même machine. Il
est plus sûr d'utiliser deux machines virtuelles séparées (cela
n'augmente pas le coût du hardware, juste de configurer votre
firewall/NAT comme il faut).

Sinon, ScoDoc utilise Apache comme proxy, la config est assez standard
de ce côté.

Amicalement,
Emmanuel