[Scodoc-devel] lecture notes

Eric SUET eric.suet at univ-nantes.fr
Sam 9 Nov 11:03:52 CET 2013

Bonjour,

Je confirme mon *intérêt* d'utiliser le serveur php en place pour la consultation des notes par les étudiants.
Je pense que c'est dans la configuration d'apache, mais je n'ai pas trouvé comment configurer apache : https -> scodoc/zope/python et http -> site "classique" php

En ce qui nous concerne, l'authentification CAS fonctionne ... pour les étudiants car pour le module de gestion il faut aller dans le code python ... et là je déclare forfait.

Il me semble que dans l'API formsemestre_bulletinetud il manque le descriptif du contrôle ... donc une note dans un module mais sans savoir à quoi elle correspond ?

Amicalement.

  Eric SUET