[Scodoc-devel] lecture notes

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Ven 8 Nov 17:00:09 CET 2013

Merci à Yann pour l'appli php qu'il a développé.
J'y ai ajouté le nombre d'absences et les max min par module ainsi que
la possibilité d'ouvrir fermer les UEs.
Je cherchais à ajouter le radar mais échec pour l'instant.
Si quelqu'un a la solution ce serait chouette.
Je pensais aussi à la possibilité de consulter la liste des absences par
dates et modules mais c'est sans doute plus complexe.

De mon coté j'attends l'authentification CAS par mon CRI car je ne sais
pas faire.

Autre question: peut-on installer un serveur PHP sur le même que Scodoc
et est-ce prudent pour par exemple mettre le script php de Yann?
Amicalement.