[Scodoc-devel] Tableau cases à cocher absences

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 22 Mar 10:00:28 CET 2013

Bonjour et merci.

Je n'ai pas eu le temps de tester ni de regarder.

Je remanie ces temps-ci le code pour passer à la dernière version de
Zope (et enfin passer de Python 2.4 à Python 2.6), tout en découplant
au maximum le code ScoDoc de Zope pour préparer l'abandon complet de
ce dernier.

Cela passe par la mise à jour de plusieurs composants plus ou moins
obscurs, ce qui demande du temps et des tests.

Je n'intégrerai donc pas de nouvelles fonctionnalités dans les jours à
venir: tu as le temps de peaufiner ;-)

Par ailleurs, c'est très bien de commencer à améliorer l'ergonomie sur
terminaux mobiles. Les développements d'interfaces utilisateurs
devraient fonctionner sur tous les navigateurs récents, dont Google
Chrome. Le fait qu'un composant JavaScript ou HTML5 cela ne fonctionne
pas avec Chrome n'est pas bon signe quant à sa qualité et pérennité.
Peux-tu regarder cet aspect ?

Amicalement,
Emmanuel