[Scodoc-devel] Anonymat

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 13 Mar 17:33:44 CET 2013

Je ne suis pas sur mais le pense que NIP est le numéro sur la carte
d'étudiant.
exemple chez nous: 20101267
C'est celui qui est en colonne 1 du tableau import/export de la maquette
Apogée.
http://aquanux.iutv.univ-paris13.fr:8000/ScoDoc2APOGEE/wiki/ScoDoc2APOGEENotes
Personnellement j'ai mis les deux mêmes numéros en INE et NIP dans Scodoc.
De toute façon l'université qui utiliserait le code en mot de passe
initial pourrait toujours masquer la colonne dans Excel.
Pourquoi ne pas exporter les deux codes?