[Scodoc-devel] Anonymat

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 13 Mar 17:20:14 CET 2013

OK pour ajouter la colonne "code NIP" dans le tableau excel exporté ?

Juste une question: dans certaines université, l'un des code étudiants
(INE ou NIP ???) est utilisé comme mot de passe initial, et ne doit
donc pas être affiché publiquement.

Dans le contexte d'un affichage papier "anonyme" du tableau de notes
dans un couloir de l'université,

- faut-il afficher le NIP ou l'INE ?

Merci
Emmanuel