[Scodoc-devel] Anonymat

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 13 Mar 17:09:46 CET 2013

Emmanuel,

Dans la révision 1198 tu mettais ceci:
Ajout methode get_displayed_etud_code pour listings anonymes.

Je n'ai pas le code NIP dans le tableau excel complet exporté.
Dois-je envoyer ma version? Je pense que tu avais raison. Inutile de
mettre l'anonymat à l'écran puisque l'étudiant n'a pas accès. Par contre
le code NIP n'étant pas dans l'exportation on ne peut anonymiser. MA
version faisait les deux en fait (à l'écran et à l'exportation).
Inconvénient on perd le nom dans le tableau.