[Scodoc-devel] Saisie absences grands tableaux

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 13 Mar 17:07:28 CET 2013

Bonjour,

certaines pages apparaissent déjà sans marge (eg page "tableau
récapitulatif des notes"(formsemestre_recapcomplet)).
Il suffit de passer le paramètre
   no_side_bar=True
à la méthode sco_header()

Ce qui serait encore plus utile, c'est d'avoir un style (css) qui ne soit
pas le même sur un grand écran et un mobile.

Sur mon bureau (écran 30''), je ne suis jamais gêné par les en-têtes et les
marges.
Mais idéalement il faudrait:
 - un mode "vidéo-projecteur" (pour les réunion de jury, résolution approx
1280x800 ?)
 - un mode "mobile" (eg saisi d'absences en cours sur un smartphone)

Tout cela demande un certain travail...

Emmanuel