[Scodoc-devel] Proposition modification Entreprises

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Dim 3 Mar 21:59:58 CET 2013

Bonjour,

j'ai regardé le patch.

D'abord, quelques conseils/recommandations:

- Pour gagner du temps, éviter de réunir des modifs sur des points
différentes dans le même patch. De plus, il restait des modifs locales
(fichier config, ZAbsences, logo) ou non discutées (sco_abs_views.py).

- régler l'éditeur de texte pour indenter avec des espaces, pas de tabulations,.
  Indentation = 4 espaces.
 C'est important pour avoir un code Python lisible.

Concernant les patchs proposés:

1) Listing notes "anonymes" (ie remplacer noms par codes NIP)
je veux bien intégrer, mais je ne comprends pas l'usage: dans le
tableau Excel généré, il y a toujours une colonne avec le nom et une
autre avec le code NIP. Les étudiants ne voient pas la version HTML.
Dans à quoi cela sert-il ?

2) Modif "Entreprises"
Comme tu as du voir, cette partie de ScoDoc est antédiluvienne.
Il reste même du DMTL. Je ne veux plus voir de DTML... si tu veux
modifier ce code, il faut repasser les méthodes DTML modifiées en
Python pur. Je l'ai fait pour toutes les autres parties de ScoDoc, il
en reste donc très peu (j'avais oublié celles ci).

D'autre part, on ne doit pas définir deux "Editor"s pour la même table SQL.
Dans la table "entreprise_contact", l'id est 'entreprise_contact_id '
et non etudid (qui n'est pas une clé).
Quelles sont les requêtes dont tu as besoin ? on doit popuvoir faire
sans définir une nouvelle instance  _entreprise_contact_etudEditor

Amicalement,
Emmanuel