[Scodoc-devel] API ScoDoc : récupération des semestres "actifs"...

Bourhis Yves yves.bourhis at univ-brest.fr
Mar 25 Juin 10:21:09 CEST 2013

Bonjour,

je suis en train d'utiliser l'API ScoDoc pour synchroniser les étudiants
et leurs répartitions en groupes pour quelques développements locaux.
Si j'arrive bien à récupérer mes répartitions et mes étudiant, je ne
vois pas comment, en amont, repérer automatiquement les "bons" semestres
: est-ce qu'il y a une astuce autre que de comparer si la date du jour
est située entre les dates de début et de fin ?

Cordialement.
Yves BOURHIS / Service Informatique / I.U.T. de BREST /Tel 8204
Tel:0298016102/Fax:0298017108/mailto:Yves.Bourhis at univ-brest.fr