[Scodoc-devel] survol avec encart photo disparu !

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 14 Juin 10:41:59 CEST 2013

Effectivement, le problème apparait sur certains semestres (sans doute
parce que les autres sont en cache).
Je vois aussi un message d'erreur dans la console JavaScript
"Uncaught TypeError: Cannot read property 'msie' of undefined"

qui nous met sur la piste de jquery.qtip

Or, j'ai mis à jour jQuery la semaine dernière, ce qui doit expliquer
le problème.

Le bug semble connu:
http://stackoverflow.com/questions/14484187/qtip-not-working-when-hovering-over-image

En fait qTip 1.0 n'est plus maintenu (http://craigsworks.com/projects/qtip/)
il faut passer à qtip2 http://craigsworks.com/projects/qtip2/

Ce que nous allons donc faire dès que possible...

Merci de m'avoir signalé le problème.