[Scodoc-devel] Table poursuites

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 12 Juin 18:13:07 CEST 2013

2013/4/10 SOUDIERE Dominique <dominique.soudiere at univ-lehavre.fr>:
> Bonjour,
>
> je trouve qu'il serait utile de faire une modification sur la table
> expérimentale poursuites d'études.
> Mettre un format des moyennes à 2 décimales
> Faire afficher même si imcomplet ou pas de décisions le semestre (le 4 en
> particulier puisque les jurys de poursuites d'études sont fait avant les
> décisions de jury 4)
> Retirer peut-être les colonnes date début date fin puisqu'il y a la période.
> Je l'ai fait sur ma plateforme test pour essai.
> Qu'en dites vous?

Cette table est plutôt destinée à être traitée en Excel (à la main ou
par des moulinettes extérieures). C'est pourquoi l'information est
brute (valeurs numériques réelles, redondances entre certaines
colonnes comme les dates).
Je ne pense pas utile d'ajouter le semestre en cours, car la
commission de poursuite d'études (en DUT) travaille en début de S4,
les notes ne sont pas significatives.