[Scodoc-devel] Listes Absences

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 12 Juin 16:02:37 CEST 2013

Je propose la suppression du bouton Jours qui somme toute n'apporte pas
énormément.
J'ai testé sur tablette samsung et Ipad , windows.
Reste à voir sur mac mais je n'en ai pas sous la main.
Est-ce que je t'envoi la modif? Les améliorations pourront venir
ensuite. Reste juste à voir si cette version  est utile.
Dominique