[Scodoc-devel] [Notes IUT] notes sport

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Mer 12 Juin 11:27:07 CEST 2013

2013/6/12 Marc ESTEVEZ <marc.estevez at univ-tlse2.fr>:
> Je vous embete encore,
>
> Comment obtenir le titre d'une ue sport ?
> Comme cela
> si l'intitule de l'ue contient les mots "bonus" ou "bonification" alors
> formule  bonus sport
> si l'intitule de l'ue contient les mot "malus" alors fonction malus (points
> enleves aux ue et moyenne semestre)

infos['moy_ues'] est un dictionnaire dont les clés sont les id d'UE.

infos['moy_ues'][ue_id] donne plein d'informations sur l'UE

Le titre s'obtient comme:

infos['moy_ues'][ue_id]['ue']['titre']

Je viens d'ajouter une fonction "bonus_demo" à la fin du fichier
bonus_sport.py qui vous permet de voir tout cela plus facilement.

Mais je ne suis pas certain qu'utiliser le titre soit une si bonne
idée... vous risquez des surprises si quelqu'un change le titre pour
une raison ou une autre.

Emmanuel