[Scodoc-devel] Listes Absences

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 12 Juin 11:09:50 CEST 2013

As-tu placé les fichiers js que je t'ai fourni dans le zip précédent ou
d'autres versions? Toutes les versions ne sont pas compatible avec
jQuery dernière version.
Je viens d'essayer sur ipad ça marche bien.
Effectivement le bouton "jours" une fois connecté ne se désactive pas
mais ç n'empêche pas la saisie ni de scroller . Par contre c'était le
cas avec d'autres versions des plugins. D'où ma remarque.
Je regarderai mais je n'ai pas encore trouvé un réglage qui évite ça.
De toute façon on a le temps puisque la gestion des absences se fera à
la rentrée maintenant.
Merci.
Dominique