[Scodoc-devel] Absences

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 5 Juin 21:24:01 CEST 2013

Bonjour,

mes excuses pour le retard. J'ai essayé d'intégrer ton code pour la
saisie des absences.

Cela ne marche pas bien chez moi, l'affichage sur Chrome (sur grand
écran) est incorrect. Est-ce que tu peux vérifier ?

Ci-joint copie d'écran, page standard et après application du patch.

Par ailleurs, le bouton 'show 5 entries' visible sur la copie d'écran
que tu as envoyé n'apparait pas.

Merci,
Emmanuel
PS: à l'avenir, les patchs les plus petits possibles (1 seule
fonctionnalité à la fois) et avec une petite explication du principe,
cela me fera gagner du temps.
PPS: je mets à jour jQuery ce soir, cela peut toujours servir.