[Scodoc-devel] lecture des notes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 5 Juin 08:54:49 CEST 2013

Merci Yann.

Je me rends compte que tu es obligée de refaire la mise en forme HTML
du bulletin (à partir du XML), alors que le code pour cela est déjà
disponible dans ScoDoc.
Serais-tu intéressé par un export HTML du bulletin de note ?

Le paramètre format de formsemestre_bulletinetud pourrait prendre la
valeur 'htmpartl' et renvoyer non pas une page complète mais juste le
tableau central (bulletin).

On pourrait aussi ajouter un appel pour récupérer le diagramme radar.

Est-ce que cela servirait à quelqu'un ?

Emmanuel