[Scodoc-devel] Autres suggestions

SOUDIERE Dominique dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 18 Déc 19:29:58 CET 2013

Je profite que je suis sur le sujet pour donner quelques suggestions de
la part de collègues.

Permettre la création de catégories adaptables pour ranger semestres
Ajouter une information de prise en compte évaluation dans tableau
structure notes
Faire apparaitre les 1/3 temps sans être obligé d’aller sur chaque fiche
d’étudiant,
Mettre en évidence les délégués sans aller sur la fiche de chaque étudiant,
Permettre la création de parties dans les évaluations avec une
possibilité de calculer une colonne à partir d'autres (les sous parties)
Permettre l'inscription à une évaluation (de la même façon que pour le
module).
Connexion par LDAP ou CAS et scodoc seul
Bien ambitieux j'imagine.