[Scodoc-devel] Bonif +1 -1 scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 18 Déc 19:07:26 CET 2013

Bonjour,

1) merci d'adresser ce type de message à la liste
scodoc-devel at rt.iutv.unov-paris13.fr

2) la seule solution actuellement disponible pour vos points bonus
serait de passer par une formule de calcul. C'est lourd s'il faut le
faire pour chaque module, je ne le recommande donc pas.

Si on développe cela, il faudrait créer un nouveau type d'évaluation,
"bonus". Ce qui m'ennuie ce sont les valeurs négatives (cela va être
moche dans certains documents par exemple), mais on devrait pourvoir
s'arranger.
Pour augmenter les chances que cela soit codé un jour, vous devriez
ouvrir un ticket, essayer de voir tous les endroits où cela
interviendrait dans l'interface, et convaincre quelques autres
utilisateurs que ce serait vraiment utile pour plein de monde ;-)

Cordialement,
Emmanuel