[Scodoc-devel] Scodoc 7

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 18 Déc 19:01:33 CET 2013

Bonsoir

ScoDoc est essentiellement une mise à jour logicielle permettant de
faciliter les nouveaux développements et d'assurer la sécurité du
système (la version précédente reposant sur des composants parfois
anciens, certes robustes).

ScoDoc7 apporte peu de nouvelles fonctionnalités. Rien de neuf
concernant la gestion des  absences.

A priori, cela marche au moins aussi bien que ScoDoc 6, on ne m'a pas
signalé de problème particulier lors des migrations.

ScoDoc 6 est maintenant figé, il n'y aura plus aucune mise à jour sauf
pour parer à un problème de sécurité urgent.

Cordialement,
Emmanuel