[Scodoc-devel] [Notes IUT] Portail ScoDoc Apogee

Jerome BILLOUE jerome.billoue at univ-tours.fr
Ven 13 Déc 12:40:40 CET 2013

Bonjour,

Je mets à disposition mon code. Mais comme je l'ai dis c'est un
"pseudo-portail".

Mon université ne me permet pas encore d'interroger directement le
serveur oracle, donc je contourne la chose.
J'extrais un fichier CSV avec l'ensemble des inscriptions
administratives et mon portail interroge ce fichier.

Pour les photos, en revanche, j'interroge directement le portail
unicampus de l'université.

Cordialement,
Jérôme