[Scodoc-devel] [Notes IUT] Portail ScoDoc Apogee

Damien MASCRÉ mascre at univ-paris13.fr
Ven 13 Déc 11:20:41 CET 2013

Bonjour,

Le config.inc.php qui est demandé contient ceci
(ce code est utilisé par d'autres composants chez nous) :

class Config {

     public $databases = array(
         'apogee' => array(
             'backend' => 'oracle',
             'host' => '192.168.une.ip',
             'port' => '1521',
             'user' => 'son_login',
             'password' => 'son_mot_de_passe',
             'database' => 'sid_oracle'
         ),
     );
}

Damien

Le 13/12/2013 10:44, SOUDIERE Dominique a écrit :
> Merci Damien,
> juste un complément. Qu'y a t-il dans le fichier config.php? Le
> paramétrage d'accès à Apogée je suppose. ET cela dépend de chaque
> université.
> Dominique

>>> Jérôme

Damien MASCRÉ