[Scodoc-devel] [Notes IUT] Portail ScoDoc Apogee

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Ven 13 Déc 10:48:59 CET 2013

Bonjour

merci à tous pour ces échanges fort utiles. S'il manque quelque chose
dans l'API, dites moi.

Par ailleurs, je vous invite à échanger ce type d'infos techniques
plutôt sur la liste scodoc-devel, la liste notes étant en principe
destinée au support utilisateurs (d'ailleurs, incitez vos collègues à
s'y abonner)

Amitiés,
Emmanuel