[Scodoc-devel] Fonction trombinoscope

Jerome BILLOUE jerome.billoue at univ-tours.fr
Ven 6 Déc 20:50:44 CET 2013

Le 01/12/2013 11:48, Emmanuel Viennet a écrit :

> oui: on part du groupe d'un semestre donné, mais on offre la
> possibilité d'ajouter un groupe d'un autre semestre (via un menu comme
> tu l'as proposé: il y aurait juste un menu additionnel au lieu de
> deux)
Perso, je trouve que l'aspect trombinoscope/feuille d'appel est trop
caché sous ScoDoc actuellement.
Peut on créer un sous-menu "Trombinoscope PDF" dans le menu "Groupes"
d'un semestre qui permettrait d'appeler la page web proposée avec la

> oui (mail perso)
J'ai corrigé ce souci en faisant un alignement vertical "TOP" (fichier
corrigé en pièce jointe).
J'en ai profité pour supprimer les démissionnaires lors de la génération
du PDF.

> Amitiés,
> Emmanuel
Amicalement,